« Comment osent-ils ? La crise, l’euro et le grand hold-up », livre de Peter Mertens, président du Parti du travail de Belgique, vient d’être adapté en web-documentaire de cinq épisodes par Docwerkers, en collaboration avec les éditions EPO et Médecine pour le Peuple. Premier épisode « Une crise bancaire par semaine ». Les autres épisodes visibles ici
Le bourgeois est la pire des saloperies. Ses propres enfants ont peur de lui. Celui-ci s’inquiète : vais-je manger chaud ou froid ce soir ? ça va pas plus loin ?
Si, avec Goya on a l’image en plus ! C’est pas la fin de l’Histoire…
http://www.eeweems.com/goya/saturn_large.html
à les voir faire les bras et mots m’en tombent… ont-ils une tête, avec un peu de courage pour avancer ? plus de corps, sinon pour engraisser, d’un terme plus générique -parce qu’enfin, si vaniteusement boursoufflé: … ectoplasmes? « ectoplasmes à roulette » (in coke en stock, par captain Haddock) .. la roulette n’étant pas celle depuis la Mecque, mais celle du casino du cash à toucher. J’aurais été d’humeur, le Saturne de Goya eut été parfait, en attendant que s’évanouisse la tronche de ces guignols, on aimerait voir la scène du spectacle tomber.